Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOn blOg
19 septembre 2006

petit questiOnnaire

  1. envie de bOuffé:du chOcO images

  2. envie de bOire:un milk-shake a la menthe(bah quOi?)
  3. envie de regarder:rien

  4. envie de lire:Le jOurnal intime de GeOrgia nicOlsOn

  5. envie d'Oublier:que c'est bientOt les examen...

  6. envie d'aller:a une bOnne et écOle, pas de la chiOte!!!

  7. envie d'écOuter:bah d'la musique mais mOn lecteur est vide!!!

  8. envie d'apeller:une amie

  9. envie d'embrasser:MAIS C'EST QUOI C'EST QUESTION???

  10. envie de crier:C'EST QUESTION SONT MERDIQUE!!!

  11. envie de vOir:les exam pOur mesurer leur difficulté...pas fastOche d'avOir un bOn secOndaire

  12. envie de me cOnfier:a personne je suis pas triste pOur un sOu

  13. envie de maltraiter:un pigeOn(quelle sadique je suis!!)

  14. envie de changer:mes cheveux. nOn mais pOurquOi le tit Jesus me les a mis frisé?ques ce que j'ai fait pOur sa??

  15. envie de finir:ce questiOnnaire

  16. si j'était un animal:j'aimerais pas etre un animal

  17. si j'était une fleure:une rOse...rOuge

  18. si j'était un vetement:un t-shirt de M. Jack(Nightmare BefOre Chrismas)

  19. si j'était un lieu:la maisOn d'un artiste

  20. si j'était un Objet:une guitare

  21. si j'était une cOuleur:rOse Ou nOir

  22. si j'était un groupe de musique:Panic!At The DiscO

  23. si j'était une plante:un cactus

  24. si j'était un jeux:clue

  25. si j'était un spOrt:natatiOn

  26. si j'était un pays: FIJI!!!!

  27. si tu serais un instrument:guitare

  28. si t'était une chansOn:But Is Better If We DO(P!ATD)

  29. si tu serais une qualité:rieuse

  30. si tu serais un defaut:étOurdie

  31. si tu serais une saisOn:autOmne

  32. si tu serais un style de musique:je sais pas...

  33. si tu serais un sentiment:euh...l'amitié?

  34. cOmment sa va? bien cOmme d'hab...

  35. la derniere personne que tu a serré dans tes bras:ma pOte MOmO a la pause ce midi pOur niaiser

  36. ta derniere engueulade c'était avec:mOn pere qui ma dit que je parlais fOrt

  37. le dernier CD que tu as acheter:The Clash:LOndOn Calling

  38. le dernier cOup de fil que tu as passé:une pOte CharlOtte pOur savOir si la pratique s'tait aujOurd'hui

  39. derniere chOse que tu as bOuffé:des pâteeeeeeeeeeeeeeeeuhs :D

  40. le dernier truc qui t'a fait rire:quand un mec a la pratique a fait «du Niagara» quand le prOf a dit CHUUUUUUUUUUUUT(Ok tOute seule a en rire mais j'la trOuve drOle XD)

  41. la derniere phrase que tu as prononcé:mOuais...
    la derniere  phrase  gentille qu'On t'a dit:c'est beau tOn dessin dans tOn agenda

  42. la derniere phrase méchante qu'On t'a dit:aucune idée mais je préfere pas m'en rapeller XD

  43. la derniere phrase sympa que tu as dit:tOi aussi c'est beau tOn dessin

  44. la derniere phrase méchante que t'a dit:t'es vraiment pOche, tu va pas être pris ^^

  45. le compliment qu'On te dit souvent:que je meure exeptionellement sur scene( XD)

  46. le defaut qu'On te reprOche le plus sOuvent:d'être chialeuse

  47. crOie tu en tOi:NON!!!!

  48. cinq chOses dOnt tu ne peux te passer:Ordi, musique, fringues,euh...télé

  49. cinq trucs que tu aimerais supprimer d'la terre:bah la guerre, la maladie, la pauvreté, les petit chiant qui fOnt juste ecOeuré et...ma peut-être futur école: PSNM(PensiOnnat-Du-Saint-NOm-De-Marie)

  50. l'expression que tu dit le plus souvent:je sais pas

  51. nom:*********-****** XD( c'est lOng en...)

  52. prenom:GiOia

  53. surnom:Joe ou **** ou **********(surnom débile de pere et mere)

  54. âge:11ans

  55. tes cheveux pOusse vite ou lentement? J'EN SAIS RIEN BORDEL!!!

  56. la cOuleur de tes yeux:pair

  57. la cOuleur de tes cheveux:châtain clair presque blOnd en été

  58. partie preferé de ton corp: mes yeux

  59. partie que tu aime mOin de tOn cOrp: mes jambes

  60. parfum:aucun

  61. tu dort avec un toutou? moitié moitié. j'en ai un dans mon lit mais je le sert pas. sa cOmpte?

  62. la couleur du tapis de ta chambre:j'en avais un rose mais il a disparu XD

  63. quest-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre?rien ma peinture est trop belle (des pois XD)

  64. quest-ce qu'il y a sous ton lit:un petit monde merveilleux ou il y a des lutins joyeux et des animaux et des papillons en masse.

  65. tu te leve a: 7:30 la semaine, 9h00 9h30 la fin de semaine

  66. que prend-tu au petit dej'?des cheerios( je fait pasde pub la XD)

  67. ville natale: Rimouski, ville perdue et naze sur la rive du St-Laurent

  68. frère et soeur:une soeur(16 ans) un frère(26 ans)

  69. a quel point aime tu travailler:dépant c'est quoi: art plastique, j'aime. math berk!

  70. jour préféré de la semaine:vendredi et samedi

  71. as-tu déja été amoureuse:oui

  72. es-tu amoureuse:non

  73. a ton avis que pense les gens de toi lorsqu'il te vois pour la premiere fois:que je suis une vieille siphonnée qui sais pas quand s'arreté(FAUX!!)

  74. de quoi tu ne peux pas te passer?deja poser celle la

  75. café ou crème glacé:dépant quel type de café. mais glace ouais, j'aime

  76. beurre,sucre ou sel sur votre pop corn:comme au cinoche,beurre et sel *miammiam*

  77. couleur préféré:noir rose blanc rouge

  78. mayonnaise ou vinaigrette:dépant sur quoi...

  79. livre que tu lis:Le Journal Intime De Georgia Nicolson

  80. films préféré:Nightmare Before Chrismas, Edward au mains d'argent, Moulin Rouge

  81. dernier film que tu as vue au ciné: Harry Potter 4

  82. bonbon préféré:vers de terre XD

  83. campagne,ville ou balieue:ville

  84. été ou hiver:été!

  85. marque de pâte a dent:colgate

  86. talent particulier:aucun

  87. si tu pouvais déjeuner avec une personne connue sa serais:sais pas

  88. tes hobbi:rien(maudit que je suis plate comme fille!)

  89. ta marque de vetements préféré:Vexy meme si j'en ai pas

  90. comment es-tu habillé:un t-shist 3/4 rayé blanc/rouge une veste blanche une jupe caroté rouge/blanc des bas blanc haut et des ballerine blanche avec des cerise dessus

  91. dans quel magasin viderais-tu ta carte de credit: HMV

  92. ou te vois-tu dans 10 ans?a l'université bon sens!

  93. que fais-tu quand tu es énervée:je gueule

  94. avec quoi aimerais-tu pas être enfermer dans une piece:je sais pas mais je sais que personne voudrais être enfermé avec moi!!!

  95. as-tu aimer un mec asser fort pour pleurer pour lui:non

  96. stars qui te font craqué:Ryan Ross(P!ATD)

  97. la derniere chose que tu as fait avant d'aller te coucher:j'ai fait cette merde de questionnaire

  98. porte tu des boxeur si oui as-tu honte:j'en porte mais j'ai pas honte c'est pour dormir

  99. jour ou nuit:jour

  100. matin ou soir:soir parce que c'est la qu'on se couche ^^

  101. pourquoi tu remplie ce questionnaire:pour mon blog sinon je l'aurais pas fait

  102. l'été tu met des sandales ou...:des ballerines

  103. pomme orange ou banane:banane

  104. gauchère ou droitière?:gauchère(et c'est pas pratique)

  105. hihi ou héhé:héhé

  106. chante tu dans ta douche:jamais

  107. te parle tu toute seul: tout le temps meme en public vu que je me rend pas compte qu'ils sont la!

  108. de quelle couleur son tes cheveux:déja dit celle la

  109. quelle couleur de marqueur préféres-tu:rose

  110. Micky Mouse ou Buggsbunny:Micky Mouse

  111. trouve-tu Daffy Duck...beau:ouais...y'é sexy XD

  112. te mort tu les levres quand tu es nerveuse:non

  113. les jeans serré font il que les mec son gay:NON

  114. c'est quoi la pire chose qui puisse t'arivé:coulé une année

  115. as-tu une montre:ouais au moin 3 mais je les utilise pas^^

  116. aimes-tu les bijoux:dépant fausse perle rouge ou blanc j'aime

  117. M&MS ou Skittle:aucun des deux

  118. que font 3+3:6

  119. qui voudrais-tu rencontré: personne bazouel!

  120. quelle garniture de pizza préfére-tu:peperoni fromage

  121. tu dort avec une peluche:DEJA DIT!!!!C'EST FINI LES QUESTION RÉPETER 50 FOIS?

  122. tu es tolerante:pas pantoute

  123. tu as des secret:oui bien sur

  124. tu as des perçings:nan

  1. tu sais jongler:nan

  2. tu te deteste:des fois

  3. tu aime ton ecriture:nan

  4. tu fait facilement confiance au gens:nan

  5. tu croie a la magie:non

  6. tu croie au miracle:non

  7. dernier truc que tu as bouffé:sa commence a être repetitif les questions...

  8. aujourd'hui,comment es-tu habillé:tabarnak c'est quoi la joke?

  9. que deteste tu:TOI!FOUTU QUESTIONNAIRE DE MERDE!!!!

  10. tu te sens seul:non

  11. tu as des regrets:non

  12. as-tu des petites manies:surement

  13. pourrais-tu vivre sans ordi et msn: NON!

  14. le matin de quel humeur es-tu:de style a gueuler sur tout se qui bouge

  15. si tu gagnais a la loterie a qui le dirais-tu:tout le monde tiens!

  16. par quoi es-tu effrayé:sais pas

  17. t'es-t-il arrivé de vouloir être un mec:ouais

  18. quel metier detesterai tu faire:infirmiere o_O

  19. plus grandes phobies:aucune idée

  20. quest-ce que tu te dit devant le miroir le matin:maudit que je fais dure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mOn blOg
Publicité
Publicité