Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOn blOg
19 septembre 2006

mOi, mOi-meme et...euh...encOre mOi tiens.

un super petit article pOur parler de la charmante persOnne que je suis....XD bah nOn, je blaageuh! bOn mOi je suis pas vraiment du style jOlie(bienvenue dans une sOciété imparfaite), j'ai des tOnnes de pOtes. nan en fait j'ai juste euh...4 pOte. y'en a une Jenny, qui es completement HYSTÉRIQUEUH!!! bOn mOi aussi je le suis mais le ridicule ne tue pas alOrs pOurquOi pas s'amuser a faire des super cOnneri et chanter si On veut? de tOute facOn On pOurrat pas faire sa une fOis adulte. y'aura tOute l'adOlescence Oui, mais pOurquOi pas en profiter un MAX??? je vOus pOse la question. je sais que mes chance d'avOir des visiteur et des cOmmentaire(eh Ouais, c'est un fait, pas de commentaires sans visiteurs XD)sOn micrOscOpique je m'en tape rOyal de sa. l'important c'est de...se défOuler? je sais pas. et c'est se qui cOnclue mOn merveilleux article sur mOi(petite précision:je me parle tOute seule et j'ai tOujOurs la nette impressiOn que les Objets sOnt vivant. imaginez les spasme quand un tOutOu me fixe en pleine nuit...)

Publicité
Publicité
Commentaires
mOn blOg
Publicité
Publicité